Du Swing, du Jazz manouche, de la Rumba, ambiance garantie avec le trio « Tiramiswing » !

Un concert d’1h30 ou plus, pour tous vos évènements: concerts en extérieur ou intérieur, cocktails, inaugurations, fêtes de fin d’année, ou autres…

Redécouvrez l’ambiance guinguette avec les Miss Tinguettes!

Valse, fox-trots, javas…

Lucette et Pierrette, Les “Miss Tinguettes” vous racontent, en chansons, leurs vacances, leurs hommes, leurs espoirs et désespoirs sur des refrains des années 1920 à 1950. Venez découvrir ou redécouvrir des chansons interprétées à leur époque par Frehel, Gabin, Delair, Piaf, Bourvil et Mistinguett, bien sûr!

Mais qui a dit qu’être une femme libérée ce n’est pas si facile ?Camille Rock le vit plutôt bien elle.
Pin-up à la répartie provocatrice, sortie tout droit d’un magazine Play Boy des années 80 à la sauce music hall, elle vient proposer ses chansons qui sont de doux sirops de grenadine enrobés d’arsenic. Imaginez un mix entre Georges Brassens et Blanche Gardin
Eh bien Camille Rock c’est ça !

Et pour ajouter encore plus de charme, elle est accompagnée de Gustav, l’assistant stagiaire que toutes rêveraient d’avoir à la maison.
D’une sensualité éloquente, un poil masochiste et prêt à tout pour votre plaisir, messieurs dames, Gustav vient illustrer les chansons dans des mises en scène aussi croustillantes que décalées.

C’est sur le quai des brumes que se révèlent les aspirations de ce trio original
Qu’on soit femme de marin, cowboy du grand large ou malfrat sentimental, on y attend son heure, son amour ou la tempête en scrutant l’horizon.
Sur le quai des brumes, on se tient prêt pour la prochaine histoire, et l’on côtoie des destinées marginales, comme dans un film avec Jean Gabin. Le sel du quotidien entraîne les hommes en bord de côte, fait courir leurs doigts sur les guitares. Les voix s’envolent, les rythmes percutent les vagues qui transportent des rêves d’évasion.
C’est d’espace qu’il est question : l’espace trop petit de notre condition, l’espace infini de nos espoirs.

Un duo dynamique, joyeux et interactif de reprises de chansons françaises (accordéon-guitare-voix).

Les reprises vont de Brel, Piaf… aux VRP, Sanseverino, La rue kétanou… ainsi que quelques reprises venues d’ailleurs…, le tout pouvant être entrecoupé ou rallongé par un très beau visuel circassien (manipulation de balles acryliques) accompagné par l’accordéon

un duo (violon-accordéon-voix) ou un solo (accordéon-voix) chaleureux et rythmé par les musiques et chants d’Europe de l’Est qui invite à la danse festive, au rêve et au voyage au cœur des pays slaves.

Lodie, c’est de la chanson fraîche et dynamique. Accompagnée de sa guitare, elle nous emmène dans un monde étonnant dans lequel on rencontre un cyborg, une sirène, un vieux poumon et autres métamorphoses.
C’est en solo ou en duo  qu’elle pousse la chansonnette, nous emmenant au passage dans son univers entre réel et irréel.